ASASO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASASO

Association Sportive Airsoft Oise (loi 1901)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WALTER P99 DAO de UMAREX

Aller en bas 
AuteurMessage
Ap0c
Admin
Ap0c


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35

WALTER P99 DAO de UMAREX Empty
MessageSujet: WALTER P99 DAO de UMAREX   WALTER P99 DAO de UMAREX Icon_minitime1Mar 22 Nov - 9:44

Un petit engins beaucoup de puissance

Le WALTER P99 DAO de UMAREX réplique de l’arme des derniers James Bond est un lanceur qui inspire confiance. La prise en main est agréable, le poids parfaitement répartit. La mire se prend avec une facilité déconcertante. Il est puissant, précis, constant dans ses tirs, robuste et incroyablement fiable. Un seul point négatif, sa gourmandise en CO².

Mesurant 176mm de longueur pour 630g. L’intégralité du corps du WALTER P99 DAO de UMAREX en métal à l’exception de la poignée. Sur l’avant du canon et sur le bas de la poigné se trouvent les gravures « Walter ». Sur la culasse et sous le chargeur se trouvent les gravures « P99 DAO ». Un rail est présent sous le canon offrant la possibilité d’un rajout d’un laser ou d’une lampe tactique. La prise en main est fusionnelle avec le tireur. Le WALTER P99 DAO de UMAREX est léger, équilibré et ergonomique. Le levier d’éjection du chargeur se trouve sur le ponter facile d’accès par le pouce au coté gauche ou par l’index au coté droit. La sécurité quand à elle se trouve facilement accessible par l’index sur le flanc droit du pistolet.

Le chargeur du WALTER P99 DAO de UMAREX quand a lui peut recevoir 15 billes. Il est possible de bloquer le ressort du magasin de façon à permettre l’utilisation d’un trou de chargement conçu pour rendre l’opération moins fastidieuse. Le chargement de la sparclette de CO² quand à lui se fait en retirant le cache de la poigné. Il faut alors dévisser manuellement en utilisant simplement la petite pièce crée dans cette optique. Puis une fois la sparclette mise en place il convient de revisser jusqu'à entendre le petit « clic » typique du perçage de l’opercule et serrer un peu plus histoire de ne pas avoir de fuite de gaz. Enfin remettre en place le cache de la poigné. L’intégralité de l’opération se fait sans problème, en toute simplicité. Une fois fait le WALTER P99 DAO de UMAREX est prêt à tirer.

Les organes de visées du WALTER P99 DAO de UMAREX sont peints en blanc de façon à ne pas les confondre avec la cible. La prise de visé est naturelle. J’inspire, j’expire je bloque ma respiration et je tir. Le mouvement de la culasse est léger, presque imperceptible, seul le bruit métallique nous rappel sa présence. Ma cible, une canette de soda positionner à 25m est littéralement perforé des deux cotés. Après plusieurs tirs la culasse se bloc en arrière témoin d’un chargeur vide. Je recharge brièvement et effectue un passage au chrony : 450fps ! Les données constructeurs étaient exactes. La puissance et la précision sont donc au rendez vous. Comptez sept chargeurs tirés avant de devoir changer la sparclette sous peine d’avoir une baisse de la précision et de la puissance des tirs de votre WALTER P99 DAO de UMAREX.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asas.forumgratuit.org
 
WALTER P99 DAO de UMAREX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super X9 de UMAREX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASASO  :: ASASO :: Matériel-
Sauter vers: