ASASO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASASO

Association Sportive Airsoft Oise (loi 1901)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MP002 de AGM

Aller en bas 
AuteurMessage
Ap0c
Admin
Ap0c


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35

MP002 de AGM Empty
MessageSujet: MP002 de AGM   MP002 de AGM Icon_minitime1Mar 22 Nov - 9:42

Globalement un bon cheap

Le MP002 de la firme chinoise AGM est la réplique du très célèbre fusil de précision britannique L96. Il est constant dans ses tirs démontrant une puissance et une précision générale très correcte offrant au tireur un sentiment de fiabilité. Il permet ainsi de faire mouche à cinquante mètres sans problème.

Livré en deux parties le MP002 mesure 107cm pour 4kg une fois assemblée. Le MP002 est donc un lanceur massif et imposant solidifié par deux vis CHC. D’un point de vue purement esthétique la crosse est verte olive, il n’a aucune trace de moulage. Un bon point pour AGM. Le chargeur du MP002 quand à lui est moulé dans un plastique transparent ce qui permet de voir non seulement le fonctionnement mais surtout la quantité de bille restante. Un bouton permet de vider le chargeur d’une simple pression. Vendu pour une capacité de trente cinq billes il n’en accepte que vingt cinq. Une fois le chargeur garnit de bille de vingt milligramme je le met dans la bouche de chargement et la petite déception : il ne s’emboîte pas de lui même il faut donc jouer avec le jeu du MP002 ce qui peu s’avérer catastrophique sur le terrain.

J’en arrive à la phase de réglage du Hop up, sur le MP002 un petit levier parallèle au canon qui effectue un mouvement translatif permet de régler facilement celui-ci. Il est important de souligner la fragilité de ce mécanisme qui prendra à l’utilisation rapidement du jeu. Avant toute phase de tir je le pousse à approximativement soixante dix pour cent de sa capacité maximum. Je tir le levier d’armement pour mettre le ressort sous tension, pas besoin de forcer. Premier test de tir, la bille file tout droit sur une distance de cinquante mètre sans problème pour aller percuter ma cible. Pour un propulseur venté comme ayant une puissance de trois cent cinquante pieds par seconde il oscille plutôt entre quatre cent dix, quatre cent trente pieds par secondes. Plusieurs essais de suite viendront confirmer mon impression de fiabilité et de puissance.

Une rumeur concernant la compatibilité du MP002 avec les pièces du VSR10 cour sur internet. Certaines pièces s’avèrent êtres compatibles, d’autres ne le sont pas. D’expérience personnel le canon du MP002 ne l’est pas sans changer le bloc hop up et le joins hop up ou d’avoir un peu de dextérité et une bonne lime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asas.forumgratuit.org
 
MP002 de AGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASASO  :: ASASO :: Matériel-
Sauter vers: