ASASO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASASO

Association Sportive Airsoft Oise (loi 1901)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun

Aller en bas 
AuteurMessage
Ap0c
Admin
Ap0c


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35

Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun  Empty
MessageSujet: Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun    Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun  Icon_minitime1Mar 22 Nov - 9:39

Massive et puissante

Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun est une réplique massive et imposante qui offre à son utilisateur un sentiment de robustesse. Puissante et constante dans la vélocité de ses tirs elle déçoit cependant en se révélant imprécise même à moyenne distance ce qui s’avère surprenant pour une réplique conçu sur la mécanique d’un M16.

Le Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun mesure 970mm pour 3860g d’abs et d’acier. La première chose qui attire l’œil c’est le garde main qui est intégralement en métal. La seconde chose étant le contraste entre la partie cité précédemment, la crosse, la poigné pistolet (toutes trois noirs) et le corps (puit de chargement, ponté, culasse) d’un gris qui casse l’aspect de la réplique. Sur le dessus du Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun se trouve un rail de type Swan/Weaver en bout de garde main trois autres rails de même type sont présent également répartit à droite à gauche et en dessous. Le Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun est aussi équipé d’un guidon de tir rabattable dans son intégralité. A peine le Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun pris en main que la déception est à son comble. Le poids est très inégalement répartit l’intégralité de la masse de la réplique se trouve à l’avant faisant joyeusement pencher le canon en direction du sol. Aucun contre poids en crosse, vraiment décevant pour une réplique aussi longue. De plus il y à du jeu dans la poigné. Jeu qui après quelques vérifications s’avère nécessaire au bon fonctionnement de la réplique. Le chargeur est le même que celui des M16 un haute capacité de trois cents coups (qui s’avère défectueux si remonté à fond).

La séance de tir sur cible statique commence. Première salve du Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun, tir à vide. Le bloc hop up n’est pas suffisamment long pour venir épousé correctement la goulotte du chargeur que je suis dans l’obligation de tenir pour tirer autre chose que de l’air. En connaissance de cause je continu mon test dans des conditions appropriées. Je règle le hop up du Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun en une dizaine de bille rien à déclaré. J’augmente progressivement les distances et la à nouveau déception totale. Malgré le canon interne de 509mm les billes partent en entonnoir passer 25m. En arrive la fatidique partie de test. La batterie de 9.6V et 1100mah vendu avec tombe rapidement à cour d’énergie je la remplace par une 8.4v 1500mah la cadence diminue mais rien de plus handicapant que le manque de précision. Durant la partie j’ai perdu le cache du sélecteur rien de bien méchant mais pour une réplique que je n’ai pas maltraité et qui sort tout juste de sa boite ça commence à faire beaucoup…

Erreurs isolées, re-packing ou réplique mal étudiée en bureau d’étude ? Dans tout les cas je suis déçu de mon achat.


Informations constructeurs : Données :
Fabriquant : Cybergun
Catégorie : Fusil d’assaut
Type : AEG
Longueur : 970mm
Poids : 3860g
Couleur : Noir / gris
Matériaux : Métal / Abs
Gearbox : Métal
Culasse : N/A
Puissance : 1.3J
Vitesse : 380 fps
Portée utile : 25m
Réglage : Hop up oui
Chargeur RC : 30 cps
Chargeur BC : 120cps
Chargeur HC : 300cps
Chargeur THC : 3800cps
Type de billes : 0.20g
Batterie : 9.6v 110mah
Nombre de tirs maxi N/A
(batterie pleine) : N/A
Prix : 200€ à 330€



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asas.forumgratuit.org
 
Colt Mk 12 Mod.0 de Cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMAS F1 DE CYBERGUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASASO  :: ASASO :: Matériel-
Sauter vers: