ASASO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASASO

Association Sportive Airsoft Oise (loi 1901)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 wardog "papy"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wardog

wardog


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 63
Localisation : charly sur marne

wardog "papy" Empty
MessageSujet: wardog "papy"   wardog "papy" Icon_minitime1Ven 17 Juin - 5:44

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Prenom: Giovanni
-pseudo: wardog "papy"
-age: 50 ans
-profession: routier ( nationale )
-localisation: Charly sur marne ( 02 ) 15 km de Chateau-thierry
-passions: pêche, airsoft^^; ma famille et mes petit-enfants
-repliques: M40a1 " tanaka" 450 fps ; M14 scout " classic army" 400 fps ; SIG 552 commando " ics" 370 fps ; cz75d "asg" ; hi-capa 3.8 "we"
-tenues:
- danoise
- végétato
- multicam
- D.P.M.
- force spécial ( noir)
- tiger vietnam
- centre europe
- woodland
-anciennete dans le monde airsoft: 11 ans
-styles de jeu: sniper ; recon ; infiltration derrière les lignes ennemis ^^ attaque au couteau quand l'occasion se présente ^^
-lieu de jeu: forêt et C.Q.B.
-vision de l'airsoft: pourrais avoir une très bonne réputation si il n'y avais pas des c.ns qui utiliseraient les répliques d'airsoft à des fins malfaisantes ( je me suis appliqué sur mon vocabulaire ^^ )
-équipe dont je fais parti: les foxs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les as de la mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-humeur: toujour de bonne humeur

amicalement

wardog "papy"

Revenir en haut Aller en bas
bob lee swager




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011

wardog "papy" Empty
MessageSujet: Re: wardog "papy"   wardog "papy" Icon_minitime1Ven 17 Juin - 14:44

salut papysniper bienvenue a toi on se connait j'ai joué avec la wolfconpanye a bezu le guery en 2007 et 2008 je venais avec loulou et loup solitaire sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ap0c
Admin
Ap0c


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35

wardog "papy" Empty
MessageSujet: Re: wardog "papy"   wardog "papy" Icon_minitime1Sam 18 Juin - 10:58

Bienvenu =) (désolé si le forum est un peu vide en ce moment nous nous occupons prioritairement de la partie administrative ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://asas.forumgratuit.org
wardog

wardog


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 63
Localisation : charly sur marne

wardog "papy" Empty
MessageSujet: Re: wardog "papy"   wardog "papy" Icon_minitime1Sam 18 Juin - 19:21

bob lee swager a écrit:
salut papysniper bienvenue a toi on se connait j'ai joué avec la wolfconpanye a bezu le guery en 2007 et 2008 je venais avec loulou et loup solitaire sa fait plaisir

oui je me souviens très bien de toi comment vas tu depuis le temps ? heureux de te savoir sur ce forum
à bientôt mon ami sur un terrain

ps/ papysniper s'est terminé maintenant mon pseudo est wardog ou papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
wardog

wardog


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 63
Localisation : charly sur marne

wardog "papy" Empty
MessageSujet: Re: wardog "papy"   wardog "papy" Icon_minitime1Sam 18 Juin - 19:23

Ap0c a écrit:
Bienvenu =) (désolé si le forum est un peu vide en ce moment nous nous occupons prioritairement de la partie administrative ces derniers temps)

ne te fais pas de souci Apûc je vous souhaite une longue vie à votre forum et espère se rencontrer sur un terrain

amicalement

papy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin - FurY
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : NSO

wardog "papy" Empty
MessageSujet: Re: wardog "papy"   wardog "papy" Icon_minitime1Dim 19 Juin - 10:34

Salut à toi, comme le dit Apoc le forum est très récent et l'association est pas encore lancé, mais ça fait plaisir de voir des gents motivés pour les échanges inter-teams!!
Bienvenu, et au plaisir de s'envoyer quelques billes!!
Revenir en haut Aller en bas
wardog

wardog


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 63
Localisation : charly sur marne

wardog "papy" Empty
MessageSujet: Re: wardog "papy"   wardog "papy" Icon_minitime1Lun 20 Juin - 8:29

Antonin - FurY a écrit:
Salut à toi, comme le dit Apoc le forum est très récent et l'association est pas encore lancé, mais ça fait plaisir de voir des gents motivés pour les échanges inter-teams!!
Bienvenu, et au plaisir de s'envoyer quelques billes!!
merci fury au plaisir de croiser de la bille
Revenir en haut Aller en bas
yacine




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

wardog "papy" Empty
MessageSujet: question ?   wardog "papy" Icon_minitime1Dim 31 Juil - 22:22

bonjour je voudrais savoir ci votre team recrute et ci oui savoir ou sont vos terrain de jeu pour voir ci c'est pas trop loin en voiture sachant que j'ai un sniper VSR-10 Marui Crosse Tan et un gun j’espère vous être utile au cour de vos partie
dans l'attente de votre réponse je vous souhaite de bonne partie d'airsoft Wink merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Ap0c
Admin
Ap0c


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35

wardog "papy" Empty
MessageSujet: Re: wardog "papy"   wardog "papy" Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 17:18

Officiellement nous n'avons à l'heure actuelle aucun terrain. Dans l'immédiat nous sommes à la recherches de terrains pour pouvoir pratiquer légalement avec l'autorisation des propriétaires.

Du reste une petite question : "j'espère que vous êtes utile au cour de vos parties" j'aimerai comprendre cette phrase, qu'entend tu par la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asas.forumgratuit.org
yacine




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

wardog "papy" Empty
MessageSujet: yacine reponse   wardog "papy" Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:47

i am very very sorry comme tu peux le constater j'ai écrit le message vers 1h00 donc disons que j’étais a un peu fatiguer tongue
enfaite ce que je voulais dire c'est "j’espère que je vous serez utile au cour de vos partie" je suis désole je me suis pas bien relut correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ap0c
Admin
Ap0c


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35

wardog "papy" Empty
MessageSujet: Re: wardog "papy"   wardog "papy" Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:42

on va dèja s'occuper de fixer les cotisations et les récupérer puis s'occuper de l'assurance quand tout les membres du bureau seront rentrer des vacances. La... tout le monde se dore la pillule au soleil Wink (même moi... si si je creuse des tranchées pour de la plomberie! je ferais la même chose quand on aura notre terrain BOUAHAHAHAH et ça sera trop marrant Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
https://asas.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





wardog "papy" Empty
MessageSujet: Re: wardog "papy"   wardog "papy" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
wardog "papy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASASO  :: ASASO :: Membres-
Sauter vers: